Categories
Uncategorized

Pastel Your Life de LMcosmetic , enfin disponible !

Je vous ai donc présenté toute cette semaine l’un après l’autre ces vernis de couleur pastel que j’ai pris plaisir à swatcher pour vous au fil des jours.

Pour résumer, dans l’ensemble cette gamme vous a plutôt plu d’autant qu’elle s’accorde très bien avec le printemps qui pointe le bout de son nez ! Nous y retrouvons des vernis nude, pastel clair et plus flashy …

… Mais surtout les très célébres teintes Lavande et Mint, qui ont toujours un charme fou !!

Petite découverte pour la majorité d’entre nous : des vernis-nude très bien étudiés (facilité d’application, teinte parfaite) mais aussi un gris aux notes bleutées très original.

Nous allons revenir ensemble sur les noms des teintes et leurs particularités, faire un résumé de l’ensemble si vous voulez bien et retrouvez moi tout en bas de l’article pour dénicher l’offre liée à cette collection ainsi que mon code promotionnel :
swatches-collection-pastel-your-life-suite-2583677

Collection Pastel Your Life : 

(cliquez sur les liens pour voir les swatches)

Vernis n°1 : Papayawhip

Vernis n°2 : Floragreen

Vernis n°3 : Mistyrose

Vernis n°4 : Gainsboro

Vernis n°5 : Lavender

Vernis n°6 : Mintcream

collection-1-5456423

Les 6 vernis sont laqués, de teinte pastel et il n’y a que Mistyrose qui fait exception car celui-ci renferme quelques flakies discrets.

swatches-collection-pastel-your-life-4285520

Les vernis pastel ont généralement du mal à s’appliquer : ils sont parfois épais voir pâteux et nous donnent des traces de coups de pinceaux… les vernis beige-nude étant encore plus difficiles à appliquer !

Ici, je n’ai pas remarqué ce souci puisqu’ils sont tous liquide ou légérement crémeux mais vraiment très faciles à poser.

C’est d’ailleurs la première chose que vous m’avez demandé sur mon Instagram et je les ai reswatchés pour vous rassurer sur ce fait.

collection-3-9113837

Quoi qu’on en dise, cette collection est très florale, printanière … dans toutes ses teintes 🙂

Si vous vous procurez l’un ou l’autre vernis je serais très heureuse de les voir sur vos jolis ongles !

collection-6-3489416

Mes préférences vont vers les trois derniers vernis : Gainsboro, Lavender et Mintcream, mais j’avoue que Mistyrose est une grosse découverte même si il ne me va pas aux doigts.

Idem pour Papayawhip qui est un Nude parfait comme base de Nail Art : pour moi, c’était inévitablement un indispensable !!!

banniere-pastel-your-life-promo-petite-1-3505693

Vous pourrez donc vous procurer l’un de ces vernis ou la totalité de la gamme en bénéficiant d’une offre 5 + 1 gratuit

(limitée à 50 quantités)

unnamed-91-8864560

Retrouvez également une promotion de -5 % dans votre panier en entrant le code LIZANA5

ss-3314533

http://lmcosmetic.fr/