Categories
Uncategorized

Poupées : Douceurs d’enfance | lizananails sur WordPress.com

Bonjour !

C’est un article un peu spécial que je vous fais aujourd’hui et un peu décentré du thème de mon Blog mais je tiens particulièrement à partager mes expériences sur d’autre thèmes de temps en temps (que ce soit cheveux / maquillages / découvertes etc)

J’ai demandé il y à quelques temps à la talentueuse Créatrice de “Poupées : Douceurs d’enfance” de me créer une petite poupée créole pour ma plus petite puce et une autre (que je tiens secret encore) pour la plus grande.

Pourquoi une poupée créole ? et bien parce que je suis Réunionaise d’origine (du coté de mon Papa) et mon chéri trouvait que ce serait une bonne idée de saisir ce thème.

Jusqu’à ma majorité on allait tout les 3 ans à la Réunion pendant toute la durée des vacances d’été, alors cette île me tiens énormément à cœur.

Alors voilà : je lui ai demandé de relever ces deux défis et c’est avec grand plaisir qu’elle à accepté !

J’ai pu suivre au fil du temps l’évolution de son travail via un échange de mails très chaleureux et cette merveille est née de ses doigts de fée.

Je suis plus que ravie de cette jolie frimousse que ma merveille découvrira pour sa Saint-Nicolas 🙂

Je vous invite vraiment à observer son oeuvre et si vous voulez la contacter pour une création vous pourrez le faire via sa page Facebook en cliquant ci-dessous.

— >Poupées : Douceurs d’enfance Poupées : Douceurs d’enfance