Categories
Uncategorized

The Beautyst – Enjoy Phoenix

Hello Toi !

Aujourd’hui je voulais te présenter un vernis  que j’ai reçu recemment dans My Little Box, auquel je tiens beaucoup et dont j’ai été plus que ravie.

Il faut dire que depuis la naissance de mes deux filles, moi qui ne portait que du noir et n’étais pas accroc du tout aux couleurs, et bien je suis devenue dingue de rose… C’est un peu cliché mais quand on à deux petites filles on en voit partout !!!

C’est donc une couleur à laquelle je tiens et j’ai été totalement charmée quand j’ai posé ce vernis, de part sa perfection et son joli laqué.

Il est un peu épais il faut savoir manier ce type de vernis mais il s’auto-nivelle bien…  on peut le qualifier de rose barbie mais en réalité, il est un peu plus foncé que cela.

La seule reproche qu’on peut lui faire est au niveau du bouchon, qui s’ôte pour révéler un autre bien plus petit en dessous, mais cela ne dérange en aucun cas au moment de l’application.

En tout cas la tenue est irréprochable et j’y ai réalisé un joli Candy Nails gourmand qui t’attends dans mon prochain article 🙂

The Beautyst By Enjoy Phoenix

the-beautyst-enjoy-phoenix-1-9632081 the-beautyst-enjoy-phoenix-2-5118141 the-beautyst-enjoy-phoenix-3-8955054 the-beautyst-enjoy-phoenix-4-6417353 the-beautyst-enjoy-phoenix-5-4014289 the-beautyst-enjoy-phoenix-6-7467390Tu retrouveras ce vernis qui a été créé en association avec la Blogueuse Enjoy Phoenix, sur le Webshop de The Beautyst au prix de 13,50 €

Mais également quelques autres créations de blogueuses telles que The Brunette, Babillages, Simone, Punky B., Carnet Prune