Categories
Uncategorized

Un peu de moi

summoners-war-1-200x200-7857826

Hello Toi ! Pour changer un peu des articles que je fais habituellement et finaliser cette année, je voudrais partager avec toi mes coups de coeur du moment. On va en réalité aborder un peu tous les thèmes et ce qui me passe par la tête… j’espère que cette petite rubrique inhabituelle te plaira et qui sait, […] Read more…

Hello Toi ! Comment tu va ? ici un peu remise de mon état grippal , en espérant que ça ne reprenne pas aussi sec d’ici trois jours comme c’est le cas depuis plusieurs jours >< Bref, j’avais envie de faire un article qui soit d’avantage papote, pour changer un peu et surtout faire le […] Read more…

sans-titre-200x200-5024970

Hello Toi !! Fin Mars, je te faisais part de mon premier bilan de 12 kg de perdus en 2 mois.. et pour commencer ce récit, j’aimerais beaucoup que tu te penches d’abord sur ce 1er article avant de poursuivre, car il complétera bien les infos dont tu auras besoin si tu est en recherche de perte […] Read more…

instagram-lizananails-mars-2015-7-200x200-8324031

Hello Toi ! Avec beaucoup de retard je te partage le contenu en bref de mon compte Instagram pour le mois de Mars 2015 🙂 C’était un mois riche en photos, je regrette que la qualité soit un peu tuée mais le principal est que tu puisse avoir un aperçu de ce que j’ai posté, en […] Read more…

Hello Toi !! On sort des sentiers battus par rapport au thème de mon Blog mais je suis sûre que c’est un article qui plaira / aidera beaucoup d’entre vous ! Petite précision importante : il s’agit de mon propre vécu, de mes expériences… ce qui marche pour moi ne marchera pas forcement pour tout […] Read more…

Hello Toi !! Comme tous les mois depuis cette nouvelle année, voici la description détaillée du contenu posté sur mon Instagram au cours du mois de Février 2015. Les swatches de Février ont de nouveau été réalisés sur une pose – ou plutôt un rallongement – en résine de la marque LMcosmetic, puisqu’ils n’avaient pas […] Read more…

Hello toi !! C’était tout juste hier que le Blog fêtait son anniversaire de deux superbes années passées à vos côtés