Categories
Uncategorized

Watermelon Nails [nail art]

Hello Toi !!!

Aujourd’hui je te présentes un Nail Art réalisé sur le vernis Essie – Cute as a button que je te présentais  tout juste hier.

Enfait j’avais en tête de la chair de pamplemousse quand j’ai posé ce vernis et comme ces temps ci les Watermelon Nails sont un peu à la mode, je n’ai pas hésité à me lancer là dedans.

Ceci dit j’ai voulu y ajouter une touche d’originalité à ma façon en représentant les petits pepins par des paillettes octogonales noires au lieu de les peindre au pinceau.

Pour une manucure ultra rapide et tout aussi simple sur main gauche comme la droite, j’espère que cela te plaira !

Tu retrouveras le matériel utilisé ainsi que la technique suite aux photos.

Watermelon Nails

watermelon-nails-1-5302276 watermelon-nails-2-4587072 watermelon-nails-3-8128023 watermelon-nails-4-4933172 watermelon-nails-5-4225297

Matériel utilisé :

Base Coat : Magnetic

Vernis rouge-rose-saumon : Essie – Cute as a button

Peinture vert foncé et vert clair : Jo sonja’s 

Pinceau taille 0 : Nevskaya Palitra

Paillettes noires octogonales : Frauleïn

Top coat : Poshé

watermelon-nails-6-8584484

Technique utilisée :

Pour commencer j’ai posé mon base coat ainsi que mon vernis et sans forcement attendre que cela ne sèche j’ai tracé avec le pinceau de façon assez régulière une ruffian manucure vert foncé que j’ai complété avec un trait moyennement épais de vert clair en bordure, comme tu peux le voir sur les photos.

J’ai ensuite posé sur la surface rose un eu de mon base coat et ai appliqué le petites paillettes à l’aide d’un bâtonnet en bois.

Il ne me restait plus qu’à appliquer une bonne couche de Poshé pour sceller la manucure.